Offres DUO

Conciliez en souplesse épargne et sécurité.

Nos offres DUO sont des solutions qui permettent à l’assuré de planifier sa retraite, anticiper tout besoin financier et assurer la protection financière de sa famille.

Mixte Anticipé (DUO AVENIR 4)

Financez et réalisez vos projets

DUO AVENIR 4 sont des solutions qui permettent d’organiser et financer sans pression vos projets à long et moyen terme tout au long de votre vie : les paiements partiels se font au cours du contrat. Avec ces solutions, en cas de décès votre famille bénéficie des capitaux souscrits sans préjudice des anticipations encaissées.

Les avantages pour DUO AVENIR 4 (Mixte Anticipé)

  • En cas de vie : Au terme de la période définie, le reliquat du capital (après déduction des paiements anticipés) lui est reversé. Il aura été revalorisé d’un bonus de1.5% chaque année
  • En cas de décès : Paiement du capital aux bénéficiaires sans tenir compte des sommes déjà versées

Mixte révalorisable (DUO INFINI)

Préservez vos proches 

DUO INFINI est une solution idéale pour préparer sa retraite et sécuriser ceux qui compte pour vous. D’une durée minimale de 10 ans cette solution vous garantit le paiement unique du capital au terme du contrat avec un bénéfice de 2% garanti.

Toutefois en cas de décès, le capital garanti est reversé au bénéficiaire.

Les avantages

  • En cas de vie : Au terme du contrat capital entier paye. En plus, Il aura été revalorisé d’un bonus de 2% chaque année.
  • En cas de décès : Le paiement du capital aux bénéficiaires.

Mixte Retraite Individuelle – MIRI (DUO SERENITE)

Anticiper, planifier et protéger

DUO SERENITE est une excellente solution courte durée (minimum 6 ans) qui permet à l’assurer de réaliser un projet de vie à court terme (chaque 3 ans). Mais aussi d’assurer la protection financière de la famille en cas de décès.

Les avantages

  • En cas de vie : Au terme de la période définie, le reliquat du capital (après déduction des paiements anticipés) lui est reversé.
  • En cas de décès : Paiement du capital aux bénéficiaires sans tenir compte des sommes déjà versées
Article précédent